Prime d'installation ODP

prime installation

Don à nos pupilles



Le jeudi 26 mars l'association THE WOMEN'S CLUB PROVENCE dont le siège se situe en commune de LORGUES a remis pour nos orphelins Varois un chèque de 1000 euros.

L'Union Départementale s'est faite l'écho de l'ensemble des sapeurs pompiers pour lui témoigner de toute leur reconnaissance

Un grand merci Mesdames !

Primes d'installation des pupilles

Ce vendredi 4 juillet dans les salons de l’hôtel MARRIOTT sur les Champs-Élysées à PARIS, Denis GONZALEZ, Pierre SIRI et Jean Baptiste FAUSTIN recevaient leur prime d’installation par l' œuvre des pupilles.
Cérémonie émouvante en présence de M. Jean BENET, directeur des sapeurs-pompiers et adjoint du directeur général à la direction de la sécurité civile, du colonel Éric FAURE président de la FNSPF, du colonel Bernard FRANOZ 1er vice-président de l'Œuvre des Pupilles, du colonel Grégory ALLIONE Conseiller sécurité civile auprès du ministre de l'intérieur.
Nos orphelins étaient accompagnés du capitaine Christian BOTTERO administrateur le l'ODP et du lieutenant Philippe VALLOT responsable de la commission orphelins de l' Union départementale des sapeurs-pompiers du VAR.

Nos pupilles au pays des dauphins


Ce samedi 7 juin 2014, nous avons eu la joie de mener huit de nos pupilles au Marineland d'Antibes.
Que du bonheur!
 Les enfants étaient aux anges.
 Et nous ... bigrement heureux de profiter de leurs regards scintillants et de leurs sourires radieux !

Si vous avez des idées originales pour nos petits, proposez!
 
A tous nous pouvons être plus forts pour générer la joie.

Prime d'installation ODP - Paris le 07 juin 2013

Beaucoup d'émotion et de joie à Paris ce vendredi 7 juin 2013, lorsque Mallaury LAHAYE, fils de Georges, a reçu la prime d'installation de notre ODP, en présence notamment de Thomas HUGUES. Ce fut un plaisir pour notre Union, en la personne de Philippe VALLOT, animateur de la commission "Pupilles et Orphelins" d'accompagner Mallaury et sa Maman à cette cérémonie."